dimanche 7 septembre 2025

vu à travers le tube • toujours l’effondrement…

Cohen, Legrand, France Inter, France Info la radio qui dit vrai, WAOUH, toutes ces petites merdes, sous l’autorité de la woke gauchiste Sybille Veil, ont été pris sur le fait. Ce sont bien des conspirateurs, des agents des socialistes mous, des durs et des fous. Et maintenant ? Que vont-ils faire ? Ce devrait être tout virer et tout privatiser. Ils ne le feront pas et les esprits faibles continueront d’être possédés par la mauvaise foi et les fausses nouvelles. Je n’oublie pas France Culture et France Musique que je place dans le même moule.

 

Le sauvage animal sorti furtivement de son antre fafnerienne a parlé à ses petits déchets handicapés, hier, des heures et des journées. Il les a formatés pour reproduire la révolution avortée de 1789 en leur martelant qu’ils devraient être les nouveaux Robespierre. Mélenchon et ses clones n’ont toujours pas été arrêtés.

 

Retour sur Lucerne, le Philharmonique de Berlin et son chef Petrenko. J’ai vu, sur la scène, des femmes et des hommes avec un cerveau pensant, analysant et pénétrant, en état de fonctionnement. Depuis j’ai retrouvé dans la rue, les corridors et les salons, des vides scotchés sur des planches en bois larvé mal clouées et qui ne tiennent même plus debout même avec l’aide de leurs béquilles.   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire