L’étudiante gazaouite disciple d’Hitler et de Hamas n’a toujours pas été expulsée. Connaissant le goût prononcé de l’enfant psychopathe de l’Élysée pour les terroristes du Hamas et constatant que les services de l’État l’ont laissé entrer – comme près de 300 autres – permettez que j’aie quelques doutes quant à la suite.
Bob Wilson est mort. J’ai vu sa mise en scène du Ring au Châtelet, en totalité pour l’Or du Rhin et La Walkyrie. Je suis sorti après le 1e acte pour Siegfried et j’ai laissé mon fauteuil vide pour Le Crépuscule des dieux et des hommes. Domingo a refusé de chanter Sigmund, le chef Eischenbach n’a pas réussi à battre la mesure en mesure, l’Orchestre de Paris a joué comme la fanfare de Trifouillis. Bref. Les japoniaiseries de Wilson m’ont convaincu qu’il était un grand psychopathe.
Vous avez entendu tous ces politicards bien comme il faut qui condamnent avec la plus grande fermeté les innombrables pas bien comme il faut ? Une fois qu’ils ont dit ceci dit, ils font quoi ces connards ?